Omegle

Le chat Omegle est très aisé à comprendre, il n’y a pas 36 boutons compliqués à maîtriser pour apprendre à le manier. Il vous suffit en fait de simplement cliquer sur le gros bouton vert pour démarrer une conversation webcam avec un interlocuteur, le système de video chat aléatoire va alors vous mettre en relation avec une personne. Avec ce genre de chat il est clair que vous allez tomber sur tout type d’individu, du plus cool au plus bizarre.

Evidement vous avez la possibilité à tout moment de changer de partenaire et de rencontrer une autre personne, pour ce faire, vous allez devoir cliquer sur le bouton “suivant” en bas à gauche de votre chat Omegle.

Ce type de rencontre par webcam qui se font au gré du hasard porte un nom bien connu des internautes : Chatroulette, il s’agit en effet d’un site reprenant le principe du site chatroulette même si en réalité Omegle proposait déjà un service similaire depuis bien longtemps (uniquement par texte). Sans conteste, avec Omegle vous allez passer des soirées entière à vous divertir !

On ne compte plus le nombre abyssal de video mise en ligne sur Youtube et qui ont véritablement créé le buzz mais aussi parfois il faut le dire la polémique. Pour terminer un échange par webcam, appuyez tout bêtement sur le bouton rouge nommé arrêter. Bon tchat sur l’alternative Omegle !